• Olive Orange est née dans un petit appartement en 2005. C’est là que Adam et Pascal ont commencé à discuter de leur amour pour la cuisine et de leur désir de fonder une entreprise. Avec un petit budget, un désir de réussite et Betty (le camion de livraison), les deux amis ont entrepris de se faire un nom.

    Peu de temps après, de grandes entreprises de Montréal ont commencé à travailler avec eux.

  • Leur énorme succès vient de leur interprétation des plats classiques et leur volonté de personnaliser leurs créations. Ils ont bientôt eu besoin de plus d’espace, ils ont donc construit leur première cuisine professionnelle. Mais elle est très vite devenue trop petite et ils ont dû abattre des murs.

    Au bout du compte, Olive Orange a acheté un espace voisin et leur incroyable surface fait désormais 12 000 pieds carrés !

  • Ce qui n’était qu’une petite entreprise avec un camion de livraison au départ, organise désormais des événements qui comptent jusqu’à 5000 convives.

    Avec une équipe de jeunes professionnels, des services de bar complets, un service de location et de nombreux véhicules, Olive Orange s’est agrandie tout en se concentrant toujours sur sa vision originale : fournir des services de traiteur exceptionnels et personnalisés.

NOTRE PHILOSOPHIE

Nous adorons la cuisine et la restauration. C’est pourquoi nous voulons que chaque événement que nous organisons soit parfait. Notre philosophie est : vous savez ce que vous voulez pour votre événement, qui sommes-nous pour dire le contraire? Nous voulons que votre rêve devienne réalité.

VOICI LE CŒUR DE NOTRE ÉQUIPE

Composé d’une équipe professionnelle, n’hésitez pas à nous mettre au défi, nous allons répondre à tous vos besoins et dépasser vos attentes!

  • PASCAL
    Pascal a grandi dans le secteur des services et de la restauration, cela explique son amour pour la nourriture et la cuisine. En tant que copropriétaire, Pascal concentre son énergie dans les coulisses de l’entreprise : la planification, l’organisation et la résolution des éventuels problèmes .
  • ADAM
    Copropriétaire avec Pascal, Adam est en première ligne. Il est présent à chaque évènement et s’assure que tout se passe bien. Il gère directement le personnel et il est en quelques sortes le visage d’Olive Orange. Son caractère calme nous garantit que tous les problèmes peuvent être résolus rapidement et professionnellement.
  • SEBASTIEN
    Sébastien est avec nous depuis 2012. Il est en quelques sortes un touche-à-tout : gérant de bar, chef comptable, responsable des ventes et sommelier, Sébastien sait tout faire. Il est un membre indispensable de notre équipe créative et apporte avec lui sa connaissance de la scène évènementielle de Montréal.
  • AARON
    En tant que Chef cuisinier d’Olive Orange, Aaron est responsable de la cuisine. Il s’occupe des commandes et de la mise en place pour chaque événement. Il dirige aussi toute l’équipe en suivant ses plus hauts standards culinaires. Il est avec Olive Orange depuis 2010, il y a apporté ses compétences et son expérience culinaires et sa créativité. C’est grâce au talent d’Aaron que les visions de nos clients deviennent réalité.

ŒUVRES DE BIENFAISANCE

Olive Orange collabore avec plusieurs œuvres de bienfaisance afin de recueillir des fonds pour différentes causes importantes. Nous le faisons en donnant des repas et à travers nos services de traiteur. Voici quelques œuvres de bienfaisance avec qui nous avons déjà collaboré :

• Olive Orange has its roots in a small apartment in 2005. This is where Adam and Pascal first discussed their love of cooking and their mutual desire to start a business. With a small budget, a desire to succeed, and Betty (the delivery van), the two set out to make a name for themselves.

    It wasn’t long before some of the biggest companies in Montreal were working with them.

  • It was their unique take on a number of classic meals plus their willingness to customize everything that made them such a hit. The two soon needed more space than what they had, which led them to build their very first commercial grade kitchen. But even that space soon proved to be too small, and walls had to come down.

    When all was said and done, Olive Orange had purchased a neighboring space and become a whopping 12,000 square foot in size!

  • Today, what started as a small business with one delivery van now routinely caters events of up to 5,000 people. With a team of young professionals, full bar services, a rental department, and many more vehicles, Olive Orange has grown but is still centered on the original vision: providing outstanding, personalized catering services.

    Olive Orange can now proudly be your one stop shop for all your catering and event needs..

OUR PHILOSOPHY

We love cooking and catering. That’s why we want every event we cater to be perfect. Our philosophy is that you know what you want for your event, so who are we to say otherwise? We want to make your dream event come true!

MEET OUR CORE TEAM

Composed of a professional team, feel free to challenge us, we will meet all your needs and exceed your expectations!

  • PASCAL
    Pascal grew up in the service and restaurant industry, which explains his love for food and for cooking. As the co-owner of the company with Adam, Pascal channels his energy into many of the behind-the-scenes planning, organizing, and dealing with any problems that arise.
  • ADAM
    Co-owner with Pascal, Adam is our front man. He will be at every event to make certain things run smoothly. He directly manages the staff and serves as the face of Olive Orange. His calm demeanor ensures that he will handle any problem quickly and professionally.
  • SEBASTIEN
    Sebastien has been with us since 2012. He’s something of a jack-of-all-trades: bar manager, account manager, head of sales, and sommelier, Sebastien does it all. He’s a vital part of our creative team and brings with him his knowledge of the Montreal event scene.
  • AARON
    As head chef of Olive Orange, Aaron is in charge of managing the kitchen. He does all of the ordering and plating for each event, plus he holds the entire team to his incredibly high visual and culinary standard. He’s been with Olive Orange since 2010, bringing his culinary skills, knowledge, and creativity to the team. It’s thanks to Aaron that our clients’ visions become reality.

Charity

Olive Orange has partnered with a number of different charities to raise money for several outstanding causes. We do this through donating meals and our catering services. Here are several of the charities we’ve partnered with in the past: